Ma to do list de l’automne



Hello tout le monde !!! Quoi de nouveau chez vous ? Vous avez vu on est en automne alors me revoilà avec un article sur l’automne. C’est un article un peu plus différent que ceux que j’ai déjà pu faire… Explications : dans cet article je vais vous présenter ma to do list de l’automne, je vous donne pleins d’idées d’activités à faire en automne !

Bien évidement tu n’es pas obligé de faire toutes ces activités, c’est juste un moyen pour moi de vous présenter une petite partie de mon quotidien ! Sans plus attendre passons au vif du sujet…

1) Mettre des gros pulls tout doux

Je crois que j’avais commencé à porter des gros pulls bien avant le début de l’automne mais maintenant qu’il commence à faire vraiment froid, je ne peux plus m’en passer !

2) Faire des balades en forêt

Une activité bien typique à l’automne c’est évidemment les balades en forêt ! Il n’y a rien de mieux que d’enfiler une paire de bottes en caoutchouc pour profiter de la beauté de la nature pendant cette saison là ! J’adore les couleurs des arbres en automnes et vous ?

3) Regarder une série sous un plaid

On regarde son emploi du temps et on fixe une date pour passer la journée au lit dans un plaid tout doux devant la dernière série Netflix ! De 1 ça vous fera du bien au moral et de 2 vous avez bien mérité une petite journée tranquillou !

4) Boire un chocolat chaud

J’annonce la saison des chocolats est officiellement ouverte ! Alors on file dans la cuisine se faire un super chocolat chaud! Petit bonus : les mug-cake, je ne sais pas si tu connais mais c’est un mélange entre le gâteau et le chocolat chaud, voilà un exemple : (c’est une tuerie)

5) Refaire le marathon Harry Potter

Netflix a annoncé qu’ils allaient supprimer les fils Harry Potter dans peu de temps alors on n’hésite pas une seconde, on invite quelques copines à la maison, et on se refait le marathon des Harry Potter avant de regretter toute l’année !

6) Manger une raclette

Je crois que j’adore cette saison principalement pour les raclettes et les tartiflettes! J’ai déjà programmé une soirée raclette à la maison et je n’attend que ça !

7) Me trouver une paire de bottes

Depuis le début de l’année j’attend cette saison pour me trouver LA PAIRE DE BOTTE DE MES RÊVES ! Je suis une grande amoureuse des bottes, le tout est de trouver la paire qui me conviendra…

8) Établir un programme pour le sport

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, tu as pu voir que je m’étais inscrite à la salle de sport à la rentrée. Il faut donc que j’établisse mon propre programme sportif! D’ailleurs si ça vous intéresse je pourrais vous partager mon programme sportif (dites le moi en commentaire)

9) Faire ma liste au père Noël ^^

Certains diront que je suis folle de m’y prendre autant de temps à l’avance, d’autres font comme moi ! Alors oui, l’enfant que je suis m’incite à faire cette liste au père Noël dès le début de l’automne !!! Tu l’as fait quand ta liste toi ?

10) Acheter des bougies

Je suis une grande grande fan des bougies alors quand le froid et l’automne pointe leur bout de leurs nez je ne peux pas m’empêcher d’allumer des bougies à n’importe quel moment de la journée ! Mais là j’ai remarqué que je n’en avait plus trop trop.. Alors il faut absolument que je m’en procure ET VITE !

11) Organiser une soirée HALLOWEEN

Après Noël ma fête favorite pendant l’année c’est Halloween, j’ai toujours adoré fêter Halloween avec mes amies et puisqu’on a tous grandit c’est un peu compliqué d’aller frapper aux portes (quoique…) alors j’ai en tête d’organiser une super soirée Halloween chez moi avec décoration, repas d’halloween et déguisement !!! Trop hâte !

12) Manger de la soupe

Le retour du froid oblige le retour des soupes, je sais pas vous mais moi j’adore les soupes ! Je crois que j’aime toute la nourriture de l’automne et de l’hiver !!!

13) Refaire un shooting dans les bois

L’année dernière j’ai fais un petit shooting dans les bois et j’étais vraiment trop ravie du résultat alors je voudrais en refaire un cette année pour comparer mon évolution et pour avoir de nouvelles photos dans un super décor !

14) Lire un livre en entier

Avec la reprise des cours c’est vrai que je n’ai presque plus le temps de lire des livres alors il faut que j’essaye de trouver du temps rien que pour lire ! J’ai tellement de livres qui m’attendent !

ET TOI TU FAIS QUOI EN AUTOMNE ?

XOXO

Charlotte

Spread the love
  • 23
    Partages

Publié par

Hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Poitiers. Je suis aussi blogueuse à mes heures perdues !

Un commentaire sur « Ma to do list de l’automne »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.