10 basiques à avoir dans sa garde robe



Hello tout le monde !!! Me voilà de retour avec un second article sur le thème de la mode, j’ai adoré faire le premier sur « Comment être stylée quand il fait froid » alors j’étais obligée de continuer sur ce chemin… Alors me revoilà avoir un article sur les basiques à avoir dans sa garde robe. Ne tardons pas plus, commençons tout de suite cet article.

Avant tout sachez que ces basiques me sont propre cela ne signifie en aucun cas que vous devez acheter tout les vêtements dont je vous parle. Et bien évidemment mon choix n’est pas forcément celui de quelqu’un d’autre.

C’EST PARTI !

1) La chemise blanche

La chemise blanche c’est vraiment un gros basique à avoir dans sa garde robe. Quand tu ne sais pas comment t’habiller pour aller en cours ou pour aller travailler tu peux opter pour cette chemise blanche qui va avec à peu près tout. C’est le moyen le plus efficace pour avoir l’air professionnel !

2) Le bon gros pull

Tu ouvres tes volets et tu te rend compte que le temps n’est pas le même que ce que la météo avait annoncé, alors la jolie petite robe que tu avais prévu de mettre n’est pas vraiment adaptée… C’est pourquoi il te faut absolument un gros pull douillet pour combler le manque de cette jolie petite robe !

3) Le blazer chic

La bonne méthode pour cacher un t-shirt tout basique c’est d’opter pour un blazer. Le blazer permettra de rendre ta tenue chic sans le moindre effort. Et le petit bonus c’est qu’il existe des centaines de couleurs de blazer différents alors ce que je te conseille c’est d’avoir un blazer d’une couleur basique (blanc, noir) et un blazer d’une couleur plus originale (rouge, vert).

4) Le manteau camel

Tu dois sûrement connaître ce fameux trench dont tout le monde parle et bien il faut savoir que le trench et tout autre manteau de couleur camel est une pièce intemporelle de la garde robe. Par dessus n’importe quelle tenue, le manteau camel viendra ajouter une touche plutôt chic !

5) La petite robe noir

Il te faut absolument une jolie petite robe noir pour pouvoir sauter dedans dès qu’un rayon de soleil pointe son nez! Et le must serait d’associer cette petite robe noir avec un jolie manteau camel !

6) Un jean

Le basique qui te servira à chaque fois que tu ne sais pas comment t’habiller c’est l’intemporel jean bleu. En plus grâce à la diversité de jean possible, tu peux donc choisir un super jean ! Mais bien sur si tu n’aimes pas les jean bleu tu peux opter pour un jean noir, c’est aussi un intemporel qui s’accorde avec n’importe quelle tenue !

7) Une paire de boots

Parlons chaussure, d’abord je te conseille d’avoir une paire de bottines (plates ou a talons) dans ton armoire. Je trouve que porter des bottines rend la tenue très sympa ! Voilà quelques images !

8) Des baskets

Si tu es une grande fan des baskets (comme moi) tu dois donc avoir pleins pleins de baskets dans ton armoire… Porter des baskets c’est d’abord super confortable mais c’est aussi super pratique ! C’est donc un indispensable a avoir dans son dressing !

9) Une paire d’escarpins

Si tu sais marcher avec des talons, il te faut une paire d’escarpins ! C’est une pièce qui peut convenir pour aller en soirée ou bien aller travailler (par contre je ne conseille pas de porter des escarpins pour aller en cours, c’est pas très pratique…)

10) Un bon vieux jogging ^^

Evidemment quand la flemme pointe le bout de son nez, il n’y a rien de mieux que de ressortir un bon vieux jogging et je vous propose même de sortir en jogging peut importe ce que les autres pensent, c’est à toi de choisir comment tu veux t’habiller ! SOI TOI MÊME !

ET TOI C’EST QUOI LES PIÈCES BASIQUES DE TA GARDE ROBE ?

XOXO

Charlotte

Spread the love
  • 21
    Partages

Publié par

Hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Poitiers. Je suis aussi blogueuse à mes heures perdues !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.