Idées de cadeaux pour la fête des mères

HELLO !

Qui dis mois de Mai dit jours fériés mais dit aussi Fête des mères ! Et oui, la fête des mères approche à grands pas et comme d’habitude il y a deux clans : ceux qui s’y sont pris bien à l’avance pour trouver le cadeau idéal pour leurs mamans et ceux qui, la veille de la fête des mères, sont encore perdu et n’ont rien à offrir en ce dimanche 26 mai 2019 !

Et bien aujourd’hui je viens en aide à ceux qui ferait parti du deuxième clan ! Aujourd’hui je te propose un article dans lequel je te donne 10 idées de cadeaux pour nos chères maman !

Alors c’est parti !!!

Cadeau nº1 : Un soin pour le corps / pour le visage.

Nos mamans on toujours besoin d’être chouchoutés après une dure journée de travail alors quoi de mieux qu’un moment juste pour elles ?

Tu peux lui prendre un rendez-vous en institut pour un massage du dos, du visage ou même les deux ! A toi de choisir !

Chez Nocibé tu peux trouver des coffrets cadeaux à offrir, il y en a plusieurs a toi de trouver celui qui correspondra le mieux aux demandes de ta maman !

Cadeau nº2 : Une bougie My Jolie Candle

Ensuite, je te propose une bougie… Oui, mais pas n’importe laquelle ! Je te propose les bougies de la marque MyJolieCandle ! Ce sont de superbes bougies avec des senteurs vraiment sympa (Pamplemousse; Fleur de Cerisier; Barbapapa…) ! Mais le petit bonus de ces bougies c’est qu’à l’intérieur un bijoux se cache !

J’adore ce concept de bijoux caché à l’intérieur de la bougie car tu es obligé d’attendre et de sentir l’odeur de la bougie avant de trouver le bijoux !

Cadeau nº3 : Une rose éternelle

Un bouquet pour la fête des mères c’est Vu, Vu et Revu… Alors pourquoi ne pas passer à la game au dessus avec une rose éternelle ?

Tu peux en trouver chez la fleuriste du coin, en ce moment tu peux en trouver partout pour un prix assez abordable !

Si tu veux un peu plus d’originalité tu peux opter pour les roses éternelles en boîte, ça donne un petit charme différent que la rose éternelle classique.

Cadeau nº4 : Un coffret de parfums

Attention ! Ce cadeau peut être dangereux ! Ne choisi pas ce cadeau si tu n’es pas sure du parfum, il faut que tu connaisses le nom du parfum que ta maman met, ça sera moins risqué en connaissant quel type de parfum elle met !

Le coffret de parfum est un cadeau plus sympathique à offrir que le parfum seul. En effet, dans le coffret tu trouves souvent un lait pour le corps en plus du parfum.

Dépêche toi d’aller voir dans le Sephora ou le Nocibe à côté de chez toi pour voir s’il reste des coffrets spécial fête des mères ! (En plus peut-être que tu pourras avoir une réduction!)

Cadeau nº5 : Un petit moment à deux

Quoi de mieux qu’un moment en tête à tête avec sa maman ? A toi de choisir l’activité (cinéma, shopping, spa, promenade, restaurant…), je suis sure que tu vas trouver l’activité idéale pour passer un peu de temps avec ta maman.

Cadeau nº6 : De la décoration

Pourquoi pas lui offrir un objet de décoration qu’elle pourra installer dans sa maison et qui lui permettra de penser à toi à chaque fois ou elle verra cet objet ?

Si par manque de temps tu veux lui acheter un objet de décoration je te propose :

– un joli tableau

– une plante verte / cactus

– des jolis coussins…

Si tu as un peu de temps devant toi je te propose de lui créer toi même un tableau et d’inscrire ton prénom en bas à droite du tableau ! Laisses ton imagination te guider !

Cadeau nº7 : Un gommage fait maison

Si tu ne souhaites pas dépenser d’argent à proprement dit, tu peux toujours utilisé tes petites mains pour confectionner des soins pour ta maman!

Je ne suis pas l’adepte des DIY de gommages alors je t’ai trouvé un article qui pourrait t’aider à réaliser ce gommage 100% naturel pour ta maman.

Cadeau nº8 : Une jolie carte

Un petit mot fait toujours plaisir…

Je te propose d’acheter ou de confectionner une jolie carte pour ta maman et d’inscrire un joli poème ou quelques mots d’amour à l’intérieur.

Elle pourra garder cette carte et l’ouvrir quand elle le souhaite, c’est un cadeau qui perdure dans le temps!

Voilà quelques exemples de cartes à confectionner soi-même :

La carte avec le disque mobile

La carte polaroïd

La carte en relief

Cadeau nº9 : Une clé USB ou un CD gravé

Une idée un peu plus originale : une clé USB à personnaliser. Tu peux télécharger des chansons que ta maman apprécie, des photos et des vidéos qu’elle pourra regarder quand elle le souhaite! C’est un cadeau utile qui pourra lui servir en voiture, à la maison, au travail…

À toi de choisir ce que tu veux y mettre à l’intérieur !

Si le concept de clé USB ne te plaît pas tant que ça je te propose les CD à graver. Tu peux lui créer un CD avec les chansons que vous aimez en commun… À toi de choisir les idées qui conviendront a tes attentes et à celles de ta maman.

Cadeau nº10 : Un bijou

Voici quelques exemples de bijoux pour la fête des mères. Si tu préfères quelque chose de plus classique tu peux te rendre en bijouterie (le manège à bijoux; histoire d’or; cleor…) pour trouver des colliers, bracelets ou même boucles d’oreilles !

ET VOILÀ !

Nous arrivons à la fin de cet article, j’espère qu’il t’aura plu! Dis moi ce que tu as offert à ta maman cette année pour la fête des mères, je serais ravie de le savoir !

Xoxo

Charlotte

Spread the love

Publié par

Hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Poitiers. Je suis aussi blogueuse à mes heures perdues !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.