5 films pour rire à tous les coups

Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article toujours sur le thème des films et des séries puisque j’ai remarqué que ce thème vous plaisais pas mal : On se retrouve aujourd’hui pour une sélection de films pour rire !

Retrouve mon dernier article en cliquant ici : Films pour une soirée entre filles

J’ai donc décidé de te faire une sélection de 5 films qui te feront rire à tous les coups ! Je ne t’en dis pas plus, je te laisse avec la suite…

 

FILM POUR RIRE N°1 : TOUT CE QUI BRILLE

Ce film film fait parti d’un de mes préférés, il est émouvant mais surtout il est drôle !!!

Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l’enfance, partagent tout et rêvent ensemble d’une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris. Aujourd’hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n’est pas le leur où tout leur semble possible.

Ce que j’aime le plus dans ce film c’est la façon dont il présente l’amitié. On comprend que la valeur des choses ne dépassera jamais l’amitié.

FILM POUR RIRE Nº2 : CHACUN POUR TOUS

C’est un film un peu plus récent que le premier, ce film est sorti en 2018 il est possible que certain d’entre vous soit allé le voir au cinéma, comme moi. Pour ma part c’est un des films pour lequel j’ai le plus ri !!

Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés. Même Julia, la psychologue de la fédération, ne s’aperçoit pas de la supercherie. En s’envolant pour Sydney, Martin est loin d’imaginer le mélange explosif qu’il vient de créer.

J’ai vraiment adoré ce film! En addition avec l’humour présent tout au long du film on trouve aussi des scènes présentes pour émouvoir ! C’est un film très intéressant !

 

FILM POUR RIRE Nº3 : VERY BAD TRIP

Very bad trip 1 est un des films qui m’a vraiment fait rire aussi ! Les séquences sont tellement rocambolesque qu’on y croirait pas !

Au réveil d’un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu’il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s’est passé.

L’histoire est tellement drôle et les péripéties se superposent tout au long du film qu’on a presque pas le temps de se poser!

D’ailleurs tu peux voir ce film sur Netflix en cliquant ici : https://www.netflix.com/fr/login

 

FILM POUR RIRE Nº4 : LA GRANDE VADROUILLE

C’est un film très très connu mais qu’il ne faut jamais cesser de regarder encore et encore ! Bourvil et De Funes sont de GRANDS acteurs et la preuve en est dans ce film !

En 1942, un avion anglais est abattu par les Allemands au-dessus de Paris. Les trois pilotes sautent en parachute et atterrissent dans différents endroits de la capitale. Ils sont aidés par deux civils français, un chef d’orchestre et un peintre en bâtiment qui acceptent de les mener en zone libre; ils deviennent ainsi, malgré eux, acteurs de la Résistance.

A chaque fois que je regarde ce film je ne peux pas m’empêcher de rigoler même si je connais par coeur les scènes !

 

FILM POUR RIRE Nº5 : LE SENS DE LA FÊTE

Merci à ma maman de m’avoir invité à regarder ce film ! Ce film est une montagne russe d’émotions !

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Je vous conseille vraiment de regarder ce film ! C’est un chef d’œuvre à mes yeux !

 

Voilà !

J’espère que mon article vous aura plu, j’attend vos retours en commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Et sinon toi c’est quoi les films qui t’ont fait le plus rire ?

 

XOXO

Charlotte

Spread the love
  • 18
    Partages

Publié par

Hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Poitiers. Je suis aussi blogueuse à mes heures perdues !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.