Films pour une soirée entre filles

Hello ! On se retourne aujourd’hui sur mon blog pour un nouvel article spécialement pour nous les filles ! Je t’ai préparé une liste de 5 séries pour une soirée entre filles.

J’espère que mon article te plaira, n’hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé en commentaire ou bien sur les réseaux sociaux!

Je te laisse avec la suite …

Série nº1 : Plan cœur

Si je devais te donner une série à regarder avec ta meilleure amie ou avec tes meilleures amies je n’hésiterais pas à te proposer la série Plan Coeur !

C’est une série pleine de rebondissement mais aussi pleine d’amour !

La série raconte la vie de 3 copines dont une (Elsa) qui a connu un gros chagrin d’amour. Ses copines (Charlotte et Émilie) sont tristes de voir leur amie dans un tel état qu’elles vont commencer à chercher une solution pour aider Elsa à retrouver le sourire et peut-être l’amour par la même occasion.

Je ne t’en dis pas plus, je t’invite à aller voir cette série que tu peux retrouver sur Netflix !

Série nº2 : SKAM

Toujours dans le thème Girls Power je te propose cette série! C’est une série norvégienne qui raconte l’histoire d’un groupe de copine qui affronte des hauts et des bas sans se quitter.

C’est aussi une série basée sur les relations amoureuses mais on retrouve aussi beaucoup de thématiques d’actualité comme la religion, l’homosexualité… C’est une série qui prône la tolérance et je l’adore !

Je sais qu’il existe aussi une version Française de cette série, je ne l’ai pas vu alors je ne peux pas t’en dire plus. Si tu l’as vu viens me dire en commentaire ce que tu en as pensé ! ❤️

Série nº3 : 13 reasons why

C’est une série qui a beaucoup été vue, beaucoup été commentée, critiquée… Mais j’estime que c’est une série qui peut être vue entre copines.

D’un côté c’est touchant mais de l’autre c’est assez intriguant et je pense que le fait de regarder cette série a plusieurs peu être une bonne chose.

C’est l’histoire d’une jeune fille (Hannah) qui se suicide et laisse des cassettes qu’elle a enregistrées préalablement.

Je ne peux pas t’en dire plus j’aurais peur de te donner des indices pour la suite de la série si tu ne l’a pas vue.

Série nº4 : Orange is the new black

Cette série est l’une de mes préférées au monde ! J’ai ri et pleuré devant cette série. Les personnages sont tous autant attachants les uns que les autres.

Dans cette série tu es plongé dans un univers différent du nôtre, un univers que nous ne connaissons pas vraiment. Nous sommes plongé dans le milieu carcéral et plus précisément au sein d’une prison pour femmes.

Pour résumer, cette série suit l’histoire de Piper qui se retrouve à être incarcéré et qui essaye de se faire à la vie en prison.

Je te conseille vraiment de regarder cette série!!!

Série nº5 : Desperate Housewives

Comment faire cette liste de série à regarder entre copine sans parler de Desperate Housewives ? IMPOSSIBLE.

Si tu ne connais pas voilà un petit résumé.

Dans cette série nous sommes plongés dans un quartier nommé Wisteria Lane et nous suivons le quotidien mouvementé de 4 femmes.

J’aime beaucoup cette série car elle est pleine de rebondissement mais aussi car la voix off donne un côté un peu moralisateur et j’adore cela.

Voilà !!!

J’espère que cette sélection de séries à regarder entre copine t’aura plu! Si tu as des idées de série à regarder avec ses copines je t’invite à venir m’en parler en commentaire ou même si les réseaux sociaux.

Je te souhaite une belle journée.

XOXO

charlotte

Spread the love
  • 101
    Partages

Publié par

Hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Poitiers. Je suis aussi blogueuse à mes heures perdues !

5 commentaires sur « Films pour une soirée entre filles »

  1. Plan Coeur ç’a a été mon coup de coeur absolu ! Une des meilleures séries françaises qui existe. Pour SKAM j’ignorais que c’était une série norvégienne, je n’arrête pas d’entendre parler de la version française mais je n’ai pas encore eu la motivation de me lancer. Merci pour tes conseils !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.